Guerre des couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* EmptyMer 17 Fév - 22:10

Qui suis-je?

Je me demande vraiment comment vous pouvez me poser la question! Bon je vais comme même vous dire que je suis!
A ma naissance on ma nommé Sifaye! Quel magnifique nom me direz vous? Je suis d'accord avec vous
Mais dans le monde virtuel, on a plus l'habitude de m'appeler Sissi qui est toujours mieux que les surnom que l'on me donne dans la vraie vie, je ne vous dirais pas lesquelles car c'est personnel voyons, c'est comme si vous me demandez ma taille de soutien gorge C'EST PERSONNEL //SBAFF// Ok Ok je me calme ^^. J'ai 14 ans depuis le 4 Avril 2009, la date que vous devez absolument connaitre vous comprenez? Bien Bien!
>.<

Bon Maintenant parlons de mes "loisir"! J'aime beaucoup Lire mais je suis une vraie merde en Français et je suis plutôt douée en Math (Bizarre -.-" ). Ah Le Graphisme Comme j'aime ça! Bon je ne suis pas super doué mais j'aime vraiment ça Niiiiahahahaha!

Je crois qu'on me prend pour une folle floodeuse J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Icon_rolleyes je ne vois pas pourquoi ^.^" J'avoue que des fois je fais ou/et j'agis comme une...folle! Mais c'est plus fort que moi, vous comprenez? Je ne le fais pas exprès! Vraiment pas Je vous dit! Bon coyez moi ou pas, c'est vous qui voyez!

Bon sur ce... Ah non j'ai pas fini! J'adoore le Header Et ...Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nusuki
Admin
Admin
Nusuki


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: Re: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* EmptyJeu 18 Fév - 15:45

Bienvenue sisi !

As-tu 1 ou 2 créa à nous montré ?

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-couleurs.forumactif.org
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: Re: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* EmptyJeu 18 Fév - 18:50

Merci =D Ouais bien sur je les montres ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusuki
Admin
Admin
Nusuki


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: Re: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* EmptyJeu 18 Fév - 22:18

Cro j'adore !! Je t'oblige a rien mais cela serait bien que tu en poste dans la galerie enfin tu est d'accords pour que les membres utilise tes crée sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-couleurs.forumactif.org
Sissi-chan

Sissi-chan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: Re: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* EmptyVen 19 Fév - 0:40

Ouais je verrais je crois qu'il y en a que je peux laisser Mdr' En même temps une fois que c'est utilisé...hein on s'en sert plus vraiment ^.^
Bon je ferrais une petit triie et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nusuki
Admin
Admin
Nusuki


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: Re: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* EmptyVen 19 Fév - 11:21

Ok merci Very Happy et n'hesite pas a parler du forum a tes proche parceque vraiment il est un peu desert en ce moment :'( .... Sa va s'arrenger avec le temps mais sa serer bien que le ton de la disscusion soit donner...

Enfin bref.... Le forum ouvre SAMEDI ! Grace a laina qui c'est donné a fond dans la construction !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-couleurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty
MessageSujet: Re: J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*   J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non           *Rire Sadique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis Folle....Moi? Maaiiis Non *Rire Sadique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des couleurs :: 1 ère étapes :: Présentation-
Sauter vers: